Chaos' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

salut

3 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  Pat Ven 28 Sep - 18:44

je supose que vous avez entendu que depui la nouvelle mise a jour de mercredi 2.2.0 il faut faire passer le serv en 2.2 car sinon on peut pas ce connecter a tout mes amis sa le fait donc plss faites le passer en 2.2

Pat

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty version 2.0.0

Message  Miino Ven 28 Sep - 20:43

Bonjour , je suis nouveau mais je suis en 2.0.0 et je c'est pas comment je fait pour me connecter car j'ai ete sur le serveur World of Heroes mais je c'est pas comment m mettre sur ce serveur , il me dit que mon compte n'existe pas ou que j'ai faite des faute de frappe , alors je vous demande de m'aider a mon probleme (je crois savoir qu'il faut aller dans reamlist mais je sais pas quoi taper apres !!! Merci de votre ecoute !!!!

Miino

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Admin Sam 29 Sep - 23:31

Bonjour a tous ; ,une fois sur le site d'inscription, cliquez sur : "inscription" (c po tro dur sa ^^ ) inscrivez vous et changez de realmlist par celui donné dans la partit : nous rjoindre et connecté vous avec vos login et identifiant Very Happy et c'est bon Wink voila a+ et bon jeu a tous Very Happy

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

https://chaospower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser